Livré en Mars 2016

Ilôt Verde
Nantes

35 appartements du T1 au T4

Brochure Villa Camélias Primalys

Brochure PDF

Dans un environnement calme et verdoyant, La résidence ILOT VERDE vous offre une qualité de vie agréable proche de l’Erdre et du Parc de la Roseraie.

La Résidence privée

La résidence abrite 35 appartements du T1 au T4. Ses lignes claires et déliées se fondent avec aisance dans ce havre de paix. Les agencements intérieurs ont été soigneusement conçus avec les matériaux les mieux adaptés et répondent aux exigences de la norme RT 2012. Des balcons, terrasses ou jardins permettent de profiter au maximum de la lumière naturelle. Chaque appartement dispose de stationnement sécurisé.

Le cadre de vie

Vivre à Nantes, c’est aussi résider dans la 6e ville de France sacrée « Capitale verte de l’Europe » en 2013. Avec 33 000 établissements en activité et près de 275 000 emplois recensés, Nantes Métropole est le 1er pôle économique du Grand Ouest et le bassin d’emploi le plus dynamique des régions françaises, qui accueille près de 600 000 personnes au sein de ses 24 communes. Vivre à l’Ilot VERDE, c’est être proche du centre historique de Nantes.

Capitale des mondes atlantiques, la Cité des Ducs est régulièrement citée pour son dynamisme culturel et sa vitalité universitaire. C’est aussi une taille humaine saluée pour sa douceur de vivre, où chacun peut trouver sa place. La position d’ILOT VERDE est idéale : 15 mn du coeur de ville et de la Gare SNCF qui vous emmène à Paris en 2h.

La proximité avec le périphérique vous permet de rejoindre le littoral Atlantique et notamment la Baule, une des plus belles plages d’Europe, en 50 mn.

Quartier de SAINT-JOSEPH-DE-PORTERIE, tout à portée de main D’un accès direct au centre-ville de Nantes, le quartier de Saint-Joseph-de-Porterie offre un environnement vert et familial très recherché. Les promeneurs apprécieront les bords de l’Erdre favorisant les randonnées à vélo ou à pieds. Il se distingue par son esprit village, animé par tous les services et commerces de proximité comme le marché hebdomadaire du samedi matin.

Son atout culturel se traduit toute l’année par des temps forts typiquement Nantais, comme les Rendez-vous de l’Erdre. Le quartier de Saint-Joseph-de-Porterie, un quartier entre ville et nature !

Plans