le domaine des OUCHEs 
SAINT SÉBASTIEN SUR LOIRE (44)

36 logements du T1 bis au T4

Lancement commercial

Livraison T4 2022 

Brochure Le Domaine des ouches Primalys

Brochure PDF

Le Domaine des Ouches a été conçu pour offrir un cadre de vie privilégié, et profiter des futurs espaces paysagers, des commerces et services de proximité, dans le cadre du réaménagement de la route de Clisson.

Cette résidence de trois étages surplombés d’un niveau attique accueille 2 commerces et 36 logements du T1 bis au T4, agrémentés de généreux balcons et terrasses. Ils répondent aux exigences de la norme RT 2012.

Les agencements intérieurs ont été soigneusement étudiés et les matériaux sélectionnés minutieusement pour garantir le meilleur confort.

L’accès à la résidence et aux stationnements est sécurisé par un contrôle d’accès par badge et vidéophone.

Située au cœur de l’agglomération nantaise, en première couronne de Nantes Métropole, Saint-Sébastien sur-Loire profite d’une situation idéale (à proximité du périphérique et de l’autoroute A83) et d’une dynamique économique et culturelle forte. La commune vous offre un cadre de vie agréable dans un environnement verdoyant. Bordée par la Loire, elle regorge de promenades exceptionnelles : la plage des bords de Loire, les petits bois et les îles Héron, Pinette et Forget en font un véritable havre de paix. Les deux dernières, reliées par des ponts, sont occupées par des installations sportives, telles que le centre équestre, le terrain de golf, et des aires de jeux très appréciées des Sébastiennais et hôtes de passage.

Vidéo de présentation

Plans

Plan 3D