carré de flore 
saint herblain (44)

33 logements du T2 au T4

Avant-première

Livraison T4 2022 

Brochure Carré de Flore Primalys

Brochure PDF

La résidence Carré de Flore a été conçue pour offrir un cadre de vie privilégié, et profiter des futurs espaces paysagers, des commerces et services de proximité, ainsi que de la zone Atlantis.

Cette résidence de deux étages accueille 33 logements du T2 au T4, agrémentés de généreux balcons et terrasses. Ils répondent aux exigences de la norme RT 2012. Les agencements intérieurs ont été soigneusement étudiés et les matériaux sélectionnés minutieusement pour garantir le meilleur confort. L’accès à la résidence et aux stationnements est sécurisé par un contrôle d’accès par badge et vidéophone.

Forte de 48 000 habitants, principale commune périphérique de Nantes Métropole, Saint-Herblain est marquée par la présence de grandes entreprises de renommée nationale et internationale qui en font un bassin d’emploi important. Située à l’ouest de Nantes, à proximité immédiate des principaux axes routiers et de l’aéroport, Saint Herblain est particulièrement bien desservie par les transports en commun, et la zone commerciale Atlantis en est un atout majeur, avec ses grandes enseignes. La municipalité propose tout un panel d’activités culturelles et associatives. Cinq grands parcs, des zones vertes de proximité dans les différents quartiers et des sentiers pédestres sont gérés et entretenus par la ville. Saint-Herblain est riche d’un patrimoine civil avec ses châteaux et manoirs datant des XVe, XVIe et XVIIe siècles, et d’un patrimoine religieux avec son église ancienne.

Vidéo de présentation

Plans

Plan 3D