Les Jardins du Marais

 

jardinsdumarais-visuel1

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Aux portes de Nantes, en centre-ville

 

LES JARDINS DU MARAIS – LES SORINIERES

 

Résidence privée

La résidence LES JARDINS DU MARAIS a été conçue pour privilégier un cadre de vie : à deux pas du centre-ville, des commerces et services des Sorinières, c’est un havre de paix au sein d’un parc paysager qui s’offre à ses occupants.

 

Ce programme abrite 45 logements du T1 au T4, répondant aux exigences de la norme RT2012, agrémentés de balcons et terrasses. Les agencements intérieurs soigneusement étudiés avec les matériaux les plus adaptés permettent de bénéficier d’un cadre de vie privilégié.

 

L’accès à la résidence et aux stationnements est sécurisé par un contrôle d’accès.

 
 

Les Sorinières, une ville à la campagne

Située au sud de l’agglomération nantaise, aux portes du vignoble, près du lac de Grand-Lieu et à 40 minutes de l’Océan Atlantique, la commune des Sorinières est un véritable trait d’union entre ville et campagne.

 

Ville fleurie, qualifiée de « commune verte » en raison de ses 83 hectares d’espaces verts et naturels, Les Sorinières se laissent découvrir par ses circuits de randonnée entre forêts, cours d’eau et maisons bourgeoises. Vous découvrirez de nombreuses activités de loisirs et ballades : Parc de la Filée avec son plan d’eau, zone de pêche et espaces de jeux, La Coulée Verte au cœur du quartier des Vignes, mais aussi salle de spectacles, nouvelle salle de sports et multi-accueil.

 

L’activité économique n’est pas en reste : passage quasi-obligé entre le sud et le nord de la Loire, au croisement du périphérique nantais et de l’autoroute de Bordeaux, Les Sorinières attirent chaque année les convoitises d’entreprises décidées à profiter pleinement de cette position stratégique.

 

 

Visite virtuelle : T2 / T3 / T4