Le Carré des Arts

 

LE-CARRE-DES-ARTS Visuel-2

 

 

 

 

 

 


Aux portes de Nantes, dans un environnement d’exception

 

LE CARRE DES ARTS – Vertou

 

La résidence privée

L’écriture architecturale contemporaine et le mélange des matières caractérisent le CARRÉ DES ARTS, qui s’intègre avec aisance dans son environnement.

 

La résidence abrite 44 logements du T2 au T4, tous prolongés de balcons ou terrasses, avec des doubles façades dont les couleurs évoluent au gré de l’heure et de la luminosité

extérieure permettant de bénéficier d’un cadre de vie privilégié.

 

Les agencements intérieurs ont été soigneusement conçus avec les matériaux les mieux adaptés et répondent aux exigences de la norme RT2012.

 

L’accès à la résidence et aux stationnements couverts se fait par un contrôle d’accès sécurisé.


Le cadre de vie

Bourg important dans le nord-ouest de la commune de Vertou et limitrophe de Nantes, Beautour est un ancien quartier industriel au bord de la Sèvre Nantaise. On y retrouve des lieux remarquables tels que la Cale de Beautour au bord de la Sèvre avec son parc, son aire de jeux et sa piste cyclable, point de départ pour des randonnées et rendez-vous des pêcheurs ou encore la route de Nantes avec ses nombreux commerces.

 

Quartier de transition entre l’effervescence nantaise et la douceur de la campagne vertavienne, Beautour est particulièrement bien desservie entre le Busway à deux pas et le périphérique à proximité.

 

Visite virtuelle : T2 / T3 / T4