L'Ecrivain

 

programme ecrivain-carquefou-principale

 

 

 

 

 


Aux portes de Nantes, dans un environnement d'exception

 

L'ECRIVAIN – Carquefou

 

La résidence privée

L’écriture architecturale contemporaine et le mélange des matières caractérisent L’ÉCRIVAIN, qui s’intègre avec aisance dans son environnement.

 

La résidence de 24 logements se compose d’un bâtiment collectif de 20 logements du T2 au T3, tous prolongés de balcons, terrasses ou jardin, ainsi que de 4 maisons individuelles groupées de T4, qui permettent de bénéficier d’un cadre de vie privilégié.

 

Les agencements intérieurs ont été soigneusement conçus avec les matériaux les mieux adaptés et répondent aux exigences de la norme RT2012.

 

L’accès à la résidence et aux stationnements couverts en rez-de-chaussée se fait par un contrôle d’accès sécurisé.


Le cadre de vie

Carquefou est une ville en plein essor, pleine de charme, de douceur et de dynamisme. Un territoire d’équilibre conjuguant développement urbain, verdure, services et convivialité.

 

L’ÉCRIVAIN est parfaitement inséré dans son environnement, et se glisse avec élégance vers le coeur de bourg de Carquefou. Situé dans un emplacement rare, vous bénéficierez de tous les commerces et services utiles au quotidien. Vous serez aisé de pouvoir vous rendre à pied au marché, aux écoles, ou encore à la médiathèque.

 

Le week-end, vous profiterez en famille du centre culturel de la Fleuriaye, de son théâtre à l’italienne, de son restaurant et de ses expositions.

 

Le golf de Carquefou deviendra peut-être votre club sportif préféré ! Et vous profiterez sans compter des kilomètres de sentiers pédestres, dont celui qui longe les rives de l’Erdre.